Loading
virgin

Virgin mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Virgin mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Virgin mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Virgin .

Classement des clients
1.8
Réseau
2.2
Expérience de l’accueil
2.1
Facture
1.7
Service à la clientèle
1.4
Expérience numérique
1.9

Virgin forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Virgin forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Quels sont les avis client sur les Virgin forfait cellulaire ?

Depuis son lancement en 2005, Virgin Plus n’a cessé de trouver de nouveaux services pour ses clients. Ses forfaits mobiles ont rapidement été rejoint par des offres spéciales et des avantages VIP. Désormais, les utilisateurs peuvent profiter d’appels et de SMS ainsi que de la musique et de divers autres moyens de divertissement. Pour vous aider à adopter les Virgin forfait cellulaire, voici quelques commentaires de clients. L’opérateur canadien ne cesse de fournir de nouveaux services et forfaits. Il vous revient de choisir celui qui vous correspond le mieux.

Moyenne des 365 derniers jours

46 avis

1.8

Moyenne de tous les temps

132 avis

2.7

Virgin https://www.planhub.ca/img/logo/virgin.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 132 2.7
Virgin
3
2023-03-19
Service à la clientèle médiocre
Un commis répond bien à mes questions une fois sur deux. Pour les tarifs, ils sont plus chers que chez la concurrence! De plus, ils ont augmenté mes tarifs sans m'envoyer d'avis!!! À éviter!
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Virgin
5
2023-02-23
Je suis passé de Bell à Virgin, le meilleur choix de tous les temps. Pas de dépassement, pas d'appels interrompus. Même plan que Bell presque 40,00 $ moins cher.
PlanHub
Virgin
1
2024-09-17
Il ne nous a pas laissé fermer le compte.
J'ai essayé de fermer le compte de notre **fils décédé** après son **décès**. Le personnel de **Virgin** dans les kiosques du **centre commercial** a refusé et n'a pas pu donner de raison. Cela n'a pas pu se faire en **ligne** non plus. Ils ont envoyé une **agence de recouvrement de créances** nous laisser des messages **robotisés** sans aucune explication. Après deux appels à l'agence de recouvre Plus
PlanHub
Virgin
4
2024-09-10
Bien
Excellent fournisseur de **téléphonie** dans l'ensemble, j'ai récemment été déçu par la nouvelle **messagerie vocale AI**... c'est terrible !! Ramenez le charmant **artiste voix off** que vous aviez avant, s'il vous plaît !!! Et sauvez toutes nos **oreilles** !
PlanHub
Virgin
3
2024-09-10
Aucun service client et prix excessif
J'ai choisi cette marque parce qu'elle était plus **abordable** que les grandes marques au **Canada**. Mais maintenant que je vois qu'il existe des **entreprises** plus **abordables** parmi lesquelles choisir, il n'y a aucune raison de se contenter du **service client** **épouvantable**, du manque de **responsabilité** et des « **cadeaux**/**cadeaux**/**tirages** » fantaisistes dont cette entreprise est faite. Je ne la **recommanderais** pas.
PlanHub
Virgin
2
2024-09-06
Virgin est en déclin
Je suis client depuis plus d'une décennie. Généralement satisfait jusqu'à ces derniers mois. Une tempête intense accompagnée de vents violents a interrompu le service pendant quelques jours, mais après le rétablissement du service dans ma région, il était mauvais, seulement 2 ou 3 barres et peu fiable. On m'a dit que le clocher était endommagé, aucune date de résolution. Aucun ajustement à ma fact Plus
PlanHub
Virgin
3
2024-09-04
Non recommandé
forfait cellulaire Virgin Mobile Lucky Mobile carte cadeau frais d'activation valeur forfait affaire rentable contrat avantageux réapprovisionnement automatique facture application mobile expérience
PlanHub
Virgin
1
2024-08-30
Mauvaise adresse
J'ai commandé un nouveau téléphone, mais je me suis rendu compte, lorsque j'ai reçu la confirmation, qu'ils l'envoyaient à une ancienne adresse, même si j'avais confirmé l'heure exacte avant de passer ma commande. J'ai appelé immédiatement pour corriger cela, mais après avoir été transféré 5 fois, aucune solution n'a été apportée. Ils ont dit que la commande était Plus
PlanHub
Virgin
1
2024-08-26
Frais cachés
Frais cachés en cas d'annulation de contrat de 2 ans. Ils annulent le rabais de l'appareil au moment de l'entente qui date de 2 ans. Pire compagnie de cellulaire que j'ai eu. Sans parler de la voix agressante de la fille du répondeur !
PlanHub
Virgin
2
2024-08-06
Service déficient
Mauvais soutien technique. J'ai perdu l'accès à mes données mobiles et ils n'ont jamais été capables de me rétablir le service, malgré que je payais mensuellement pour 30go. Après beaucoup de temps passé au kiosque de Virgin et de nombreux appels téléphoniques au service à la clientèle. Vraiment déçue de leur soutien technique.
PlanHub