Virgin internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Virgin Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Virgin avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Virgin.
Virgin forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Virgin forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Virgin avis : Rejoignez le club
Heureusement, Virgin peut se vanter d'avoir une clientèle très satisfaite. Virgin avis: Les commentaires sur Virgin font l'éloge des offres exclusives de l'entreprise pour les magasins de détail, les restaurants, les festivals de musique et bien plus encore. En outre, les clients apprécient la gamme de services qu'elle propose. Si vous voulez faire partie d'un club offrant d'énormes avantages, vous pouvez vous renseigner sur Virgin Plus.
Moyenne des 365 derniers jours
2.5
Moyenne de tous les temps
3.2
Ma
milton, ontario
Nous a laissé une semaine sans internet. Le personnel est irrespectueux, raccroche le téléphone au milieu de la conversation, temps d'attente extrême et semble que personne ne sait comment faire le travail.
2 personnes ont trouvé cela utile
jpierre_m
québec, quebec
nous sommes 4 clients à différentes endroits au Québec (Québec, Montréal, Laval, Longueuil) qui ont expérimenté exactement les mêmes problèmes d'instabilités de réseau. Je suis expert certifié en réseau et je peux confirmer que la configuration de leur foutu modem Steve est bourré d'erreurs fortement reliés à des problèmes de communications avec leurs serveurs DNS, même en utilisant un DNS publi Plus
1 personne a trouvé cela utile
Roch Gagnon
montréal, quebec
Pire compagnie de cellulaires et de câble et internet 3 jours et 2 technicien poser internet et 1 mois plis tard pas de cable
Suz
markham, ontario
Ma fille (9e année) a reçu une facture de téléphone ce mois-ci, 586 $. Son plan cellulaire était un plan de limite de données de 20G. Sans préavis, elle a obtenu des données 3.5G au-dessus de la limite (20G). Plus de 3,5 G de données Virgin Mobile Canada a facturé plus de 551 $, 15 $/100 Mo. Je ne pouvais pas croire que Virgin dirige son entreprise comme ça. En fait, je ne voulais même pas leur donner d'étoile!
Francine
ottawa, ontario
Mon amie a reçu un technicien chez elle ce matin, le type le plus grossier qui soit. On lui a dit de ne pas poser trop de questions et on ne lui a jamais proposé de l'aider à entrer son mot de passe dans l'application. Ces personnes sont des seniors. Si vous n'aimez pas votre travailPlus
Jeandalf
montreal, quebec
Tout va bien jusqu'au jour où vous avez un problème de connexion et avez besoin d'assistance technique. Il était très difficile de se connecter à leur plateforme en ligne, aucune différence entre l'application ou le site Web, je recevais des messages d'erreur. Une fois que j'ai pu me connecter et Plus
Georges
west-end, quebec
reseau pas stable, equipement vraiment fiable, changement de reoter chaque 3 mois
Chase
ottawa, ontario
Ce réseau wifi est horrible. Je recommande fortement de ne pas utiliser ce service après être passé à Virgin. J'ai eu des problèmes constants que même les techniciens ne peuvent même pas résoudre. J'ai fait venir le technicien chez moi 3 fois maintenant pour résoudre le même problème et ce n'est pas seulement moi, même le technicien a dit qu'il était allé dans des tonnes de maisons avec le même problème.
Doug
hamilton, ontario
aide comptable, problème, service client, superviseurs, Bell, recommandation, excuses, appel téléphonique, crédit, compte, heures
Bobby Taillon
gatineau, quebec
forfaits internet mobile Je regrette amèrement d'avoir changé pour eux. 3 semai e pour m'envoyer une carte SIM. Une semaine et demi pour l'activer et par dessus tout la connexion est horrible. Le service à la clientèle est complètement inutile. Virgin un vrai cancer que je vais me débarrasser.