Primus internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Primus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Primus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Primus.
Primus forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Primus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Primus avis
Avec des clients dans plusieurs provinces, Primus a réussi à offrir des expériences diverses à des milliers de clients. Primus avis : pour la plupart, les avis sur Primus sont positifs et encourageants. Les utilisateurs apprécient avant tout l'honnêteté et la transparence de l'entreprise. Si vous recherchez une entreprise qui offre réellement ce qu'elle annonce, pensez à Primus.
Moyenne des 365 derniers jours
1.9
Moyenne de tous les temps
2.4
Leo
winnipeg, manitoba
J'ai utilisé Primus pendant plus de 2 ans, chaque fois que je dois contacter leur support ou leur service client, je me retrouve avec une mauvaise expérience, je ne peux pas recommander
Jodie
surrey, british-columbia
Je trouve que cette société est très lente et continue de planter et a beaucoup de messages d'erreur. Et il a une communication merdique quand on veut poser des questions.
MD
mississauga, ontario
Nous étions avec Rogers, avons conclu un accord sur Perkopolis et avons changé, mais nous avons pris une décision pire d'aller avec Primus. Tant de pannes, les enfants étudient pour les examens universitaires, les projets et Internet est toujours en panne, pas stable, arrive et au moment où nous essayons de nous connecter, il est reparti. Je travaille à domicile et j'ai dû me connecter encore et e Plus
t
west-end, british-columbia
Utilisateur de longue date, nombreux déménagements. Ils ont effectivement envoyé un technicien pour vérifier mes lignes et, même si le problème n'a jamais été résolu à ce moment-là (il s'est finalement résolu de lui-même en deux mois, je suppose que c'était un problème d'infrastructure), je les ai trouvés très désolés.
Saba
markham, ontario
Le service client est épouvantable, ils ont changé notre jour d'installation 2 fois, je suis resté à la maison pour eux mais ils ne sont pas venus sans préavis !!! Et quand je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais attendre la prochaine heure disponible, soit une semaine plus tard, pendant que je mettais fin à mon dernier service Internet et payais des frais d'annulation pour cela.
Peggy
vancouver, british-columbia
C'est l'horrible entreprise avec laquelle j'ai jamais eu affaire. Ils m'ont déçu à chaque fois. Après les avoir contactés plusieurs fois au cours des 2 derniers mois pour réparer le service, ils ne le réparent ni ne l'annulent. Les représentants du service client n’ont aucune idée de ce qu’ils font. Ils vous font simplement perdre du temps en mettant votre appel en attente ou en prétendant qu'ils Plus
Cheryl
lincoln, ontario
Ils continuent de vous envoyer dans différents services en attente pendant plus d'heures, puis ils n'ont pas annulé le service lorsque je leur ai demandé non plus.
Matt
calgary, alberta
N'utilisez pas Primus, le service client est horrible et les temps d'attente sont longs (30 minutes et plus).
Sameed
newmarket, ontario
Le service client est horrible. Ils gâchent tout. L'intégration, les demandes de déménagement, les paiements, les vérifications de crédit. Et lorsque vous appelez leur service client, ils parlent à peine anglais, difficile à comprendre et ils exploitent probablement leur centre d'appels depuis l'Inde ou ailleurs via VOIP parce que la qualité des appels est absolument nulle. On entend à peine l'aut Plus
Tarlan
vancouver, british-columbia
Cette entreprise ne se soucie pas de savoir si vous allez au recouvrement de crédit, elle ne répond pas aux e-mails, aucun de ses numéros de téléphone n'est accessible depuis l'étranger, fondamentalement, elle ne se soucie pas de fournir un service qu'il suffit de vendre.