Loading
shaw

Shaw internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Shaw Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Shaw avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Shaw.

Classement des clients
2.3
Réseau
2.8
Expérience de l’accueil
2.6
Facture
2.2
Service à la clientèle
2.0
Expérience numérique
2.4

Shaw forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Shaw forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Shaw avis : ce que pensent les utilisateurs

La majorité de ces avis semblent positifs. Pour une entreprise de cette taille, les utilisateurs ont loué la rapidité et la simplicité du service. Cependant, certains avis sur Shaw se plaignent des longs délais d'attente pour le service clientèle, ce qui est inévitable avec les grands fournisseurs.

Moyenne des 365 derniers jours

24 avis

2.3

Moyenne de tous les temps

55 avis

2.7

Shaw https://www.planhub.ca/img/logo/internet/shaw.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 55 2.7
Shaw
1
2024-09-12
Ce n'est pas tout ce qu'on dit

La vitesse d'Internet est très lente et irrégulière. La télévision ne cesse de s'éteindre. Après un contrat de deux ans, les frais sont passés de 212 à 252, puis on m'a dit que si je ne signais pas de contrat, le même service me coûterait 300 plus les taxes.

PlanHub
Shaw
3
2024-09-05
Rogers augmente considérablement les prix d’Internet.

Maintenant que Rogers les possède, j'ai reçu un appel et ils doublent presque mon coût Internet.

PlanHub
Shaw
3
2024-08-20
Service client horrible

• Leurs volumes d'appels sont toujours supérieurs à la moyenne. Ils n'ont pas de service de rappel. Les temps d'attente peuvent aller jusqu'à 2 heures. • Leur service de chat est épouvantable. Les temps d'attente ne sont pas aussi longs qu'au téléphone, mais le service client est épouvantable.

PlanHub
Shaw
3
2024-07-20
La fusion Shaw-Rogers suscite le mécontentement

Je suis client de Shaw depuis près de 20 ans et au cours des deux dernières années, et la plupart du temps, Rogers a repris Shaw, ça a été horrible. Les représentants du service client ne sont pas suffisamment formés, vous passez donc beaucoup de temps à essayer d'obtenir de l'aide et vous avez perdu votre temps. Les prix sont désormais beaucoup plus élevés et limités dans les forfaits. Je suis ég Plus

PlanHub
Shaw
4
2024-07-19
15 ans de clients satisfaits

content d'eux, je suis client depuis 15 ans

PlanHub
Shaw
2
2024-07-09
Revue Internet Shaw Gigabit

Les vitesses sont loin d'être celles annoncées, oui, je sais qu'il est écrit "jusqu'à 1000 Mbps", j'en reçois à peine 100. J'ai eu quelques problèmes avec Telus sur Internet Gigabit en fibre pure, alors je suis passé à Shaw. Sur mon ordinateur, j'utilise une connexion filaire, avec Telus mes vitesses étaient de 500+ et Shaw à peine 100

PlanHub
Shaw
1
2024-06-27
J'essaie d'annuler

Le numéro de téléphone 1-888-472-2222 ne fonctionne pas. Le câble et Internet sont bien trop chers. Je veux donc annuler et aucun moyen de parler à qui que ce soit. Pas satisfait de leur service, alors je passe à Telus.

PlanHub
Shaw
1
2024-06-16
Pannes constantes

Quand ça marche, ça semble bien. Mais il tombe souvent sans avertissement ni mise à jour.

PlanHub
Shaw
1
2024-05-31
Mauvais rapport qualité-prix, pire service client

J'étais client Internet de Shaw depuis plus d'une décennie, mais j'ai finalement dû annuler. Les performances Internet sont de pire en pire, j'ai eu des problèmes de connectivité non résolus (même en utilisant des connexions filaires) et malgré cela, ils n'ont jamais envoyé de technicien. Les augmentations de prix au cours des dernières années ont détruit toute valeur que Shaw pouvait offrir. Apr Plus

PlanHub
Shaw
3
2024-05-25
Impact négatif de la fusion de Rogers

N'a pas soutenu la fusion avec Rogers. Cela a créé moins de concurrence, donc moins d’options parmi lesquelles choisir en tant que consommateur.

PlanHub