Loading
rogers

Rogers mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .

Classement des clients
1.5
Réseau
1.7
Expérience de l’accueil
1.6
Facture
1.5
Service à la clientèle
1.2
Expérience numérique
1.6

Rogers forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs

Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:

Moyenne des 365 derniers jours

24 avis

1.5

Moyenne de tous les temps

136 avis

2.9

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 136 2.9
Rogers
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
PlanHub
Rogers
1
2024-10-07
Clown
Les personnes les plus incompétentes d'Amérique du Nord travaillent pour cette entreprise. Le service client est une farce absolue. Un manque de respect et une ignorance qui ressemblent à une véritable mascarade
PlanHub
Rogers
2
2024-09-30
ATTENTION - ne partez pas avec Roger
Un véritable désastre en matière de service client. J'ai passé 5 heures au service client à me faire renvoyer d'un représentant du service client à un autre, personne n'a pu m'aider à gérer les ERREURS SUR MA FACTURE. À éviter à tout prix
PlanHub
Rogers
1
2024-09-03
Le pire service
J'ai contacté Rogers pour changer de fournisseur. Un représentant commercial m'a dit que j'obtiendrais 100 Go de données, des appels en Amérique du Nord (Canada, États-Unis et Mexique), des SMS et des déplacements en itinérance gratuits, ainsi que 1 000 minutes d'appels gratuits dans le monde entier. Affichage des appels et messagerie vocale gratuits. Lorsque j'ai reçu ma facture, j'ai été Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-09-01
Mouvaise qualité
J'ai eu une expérience horrible avec Roger, avant d'accepter de signer avec eux, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais et d'ouverture et après 2 mois, ma facture serait réduite de 39 $ à 29 $ mais rien ne se passe comme ça, ils m'ont changé 60 $ pour l'ouverture, j'ai appelé plusieurs fois je suis retourné au magasin plusieurs fois finalement ils ont annulés les frais d'ouverture j'allais bie Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-08-15
Entreprise la plus malhonnête
Cette entreprise est une véritable blague. Je me suis inscrit en avril car on m'a proposé l'un de leurs forfaits Canada/États-Unis/Mexique/Caraïbes à 65 $/mois. On ne m'a pas dit qu'il s'agissait d'une promotion spéciale (et j'ai même demandé si elle expirait). On m'a dit que c'était pour toujours et qu'il n'y aurait aucun problème. Trois mois plus tard, on m'envoie un SMS indiquant que ma « remis Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-08-15
Je ne recommande pas
L'un des pires fournisseurs Internet que j'ai jamais eu
PlanHub
Rogers
1
2024-08-05
Ne le fais pas
N'y pensez même pas. Allez chez n'importe quel autre opérateur. Ça n'en vaut pas la peine
PlanHub
Rogers
3
2024-08-02
Mauvais service client
J'étais en croisière en Alaska pendant 8 jours. Roger a envoyé un message pour proposer d'activer les données à 14 $/jour. Je m'allume et j'ai commencé à envoyer 2 msg à Vancouver BC. Mes employés répondent 2 msg et que toutes les données fonctionnent. J'ai essayé de passer quelques appels téléphoniques mais je n'y suis pas parvenu, j'ai donc appelé le service client de Roger pour le faire savoir Plus
PlanHub
Rogers
2
2024-07-15
Service et facturation
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon téléphone portable, pour appeler ou chercher sur le web. CEPENDANT, je suis client de Rogers depuis VINGT (20) ans et Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit avant de recharger mon compte, Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit et cela prend 24 à 72 heures avant de pouvoir recharger mon compte. débiter mon compte. Rogers a une procédure néandertalie Plus
PlanHub