Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent
Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:
Koodohttps://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1582.9
Koodo
Mike C.
vancouver, british-columbia
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
Mike C.
vancouver, british-columbia
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n'utilise pas leurs services. Je ne sais pas pourquoi cela me surprend - C'est Telus après tout. Me sert bien, je suppose.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Matthew Mills
kingston, ontario
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Matthew Mills
kingston, ontario
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte tenu de son état. Compte annulé par Koodo ce qui a ajouté plus de 1000$ de frais supplémentaires. Garantie non honorée. Jamais. jamais. jamais. Reste loin. Épouvantable. Aucun élément humain. Honte à Koodo.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Poppers
cornwall, ontario
2
2024-09-14
Le service client est nul
Nous quittons Koodo après plusieurs années. Nous n’avons aucun problème à vous parler lorsque vous achetez une deuxième ligne et que vous établissez un forfait. ESSAYEZ, ESSAYEZ JUSTE de parler au service à la clientèle après qu’ILS aient foiré vos informations sur la deuxième ligne. Après trois heures à essayer de trouver un interlocuteur, on nou Plus
PlanHub
Poppers
cornwall, ontario
2024-09-14
Le service client est nul
Nous quittons Koodo après plusieurs années. Nous n’avons aucun problème à vous parler lorsque vous achetez une deuxième ligne et que vous établissez un forfait. ESSAYEZ, ESSAYEZ JUSTE de parler au service à la clientèle après qu’ILS aient foiré vos informations sur la deuxième ligne. Après trois heures à essayer de trouver un interlocuteur, on nous a dit qu’un agent nous rappellerait demain à 17 h 30. Ne choisissez PAS Koodo ou Telus. Ils n’offrent AUCUN service à la clientèle. Vous allez passer un après-midi de frustration par une journée ensoleillée. Vous manquerez le match de rugby que vous pensiez voir. Nous avons quitté Bell il y a des années pour les mêmes raisons. Nous n’aurions jamais pensé qu’une « entreprise » puisse être pire que cela. Surprise!
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Mathias
quebec, quebec
3
2024-09-11
Pas de fidélité auprès d'eux après plus de 5 ans
Très mécontent du programme de fidélité. Inexistant chez eux. Une fois que vous changez de fournisseur de téléphonie, ils vont rappeler sans cesse pour vous ravoir comme client avec un tarif préférentiel. Ça fait plusieurs fois qu'ils me dérangent pour me proposer de revenir chez eux mais je leur ai clairement dit que je n'étais p Plus
PlanHub
Mathias
quebec, quebec
2024-09-11
Pas de fidélité auprès d'eux après plus de 5 ans
Très mécontent du programme de fidélité. Inexistant chez eux. Une fois que vous changez de fournisseur de téléphonie, ils vont rappeler sans cesse pour vous ravoir comme client avec un tarif préférentiel. Ça fait plusieurs fois qu'ils me dérangent pour me proposer de revenir chez eux mais je leur ai clairement dit que je n'étais pas intéressé. Ils insistent, ce que je n'apprécie pas. Bref, le seul moyen d'avoir des rabais chez Koodo c'est que vous rompez le contrat avec eux. Et là ils vous rappellent tout le temps. Il fallait peut-être qu'ils se soucient plus de leur client avant qu'ils partent ...
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Dakota
niagara-falls, ontario
1
2024-09-07
Service client pour un forfait téléphonique cauchemardesque
forfait téléphoniqueappels téléphoniquesmagasinsystème en ligneimpossibleJ'avais un forfait téléphonique avec eux et les appels téléphoniques fonctionnaient rarement. Lorsque je me suis rendu dans un magasin pour demander de l'aide, ils étaient impolis en personne. Essayer de passer par leur système en ligne est une blague et il est presque impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour résoudre le problème.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Jean clarke
georgina, ontario
3
2024-08-22
Surcharge
Les deux premières semaines avec Koodo, on m'a facturé 60 $. Ils n'ont jamais réglé ce problème. On ne peut jamais parler à un humain. Mon téléphone va maintenant être suspendu. Tout le monde n'est pas doué en informatique. Je veux que ce problème soit réglé.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
HockeyDJ
winnipeg, manitoba
5
2024-08-21
Aucun problème à Winnipeg
J'ai utilisé Koodo/Telus dans tout l'Ouest canadien et je vis actuellement au Manitoba. Je n'ai eu aucun problème majeur avec les appels interrompus, la vitesse des données ou les problèmes avec mon compte. La facturation est facile à comprendre, je bénéficie d'offres intéressantes sur les nouveaux téléphones lorsque j'en ai besoin, et je ne suis pas lié par un contrat, car je peux payer ma Balance à tout moment.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
A
armstrong, british-columbia
1
2024-08-17
Cette entreprise de téléphonie mobile est la pire
Je quitte le navire dès que possible.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Uma-David
belleville, ontario
5
2024-08-16
Clinique mobile au centre commercial Quinte
Mon mari et moi avons tous deux été impressionnés par le service que nous avons reçu de Marmik en passant de Rogers à Koodo. Nous avons eu un meilleur service, de meilleurs téléphones, de meilleures options à un prix incroyable. Marmik connaît tout très bien, est très compétent et professionnel et a continué à nous offrir tout ce que Koodo pouvait nous offrir ce jour-là. Excellent vendeur. Merci d Plus
PlanHub
Uma-David
belleville, ontario
2024-08-16
Clinique mobile au centre commercial Quinte
Mon mari et moi avons tous deux été impressionnés par le service que nous avons reçu de Marmik en passant de Rogers à Koodo. Nous avons eu un meilleur service, de meilleurs téléphones, de meilleures options à un prix incroyable. Marmik connaît tout très bien, est très compétent et professionnel et a continué à nous offrir tout ce que Koodo pouvait nous offrir ce jour-là. Excellent vendeur. Merci d'avoir fait de cette expérience une expérience facile et formidable. Pour tout conseil, nous reviendrons à coup sûr. En toute confiance.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Electronics Guy
huntsville, ontario
5
2024-08-10
Je le recommande à tous !
Koodo est un service très abordable et je n'ai eu aucun problème de zone de service. Mon forfait coûte environ 20 $ par mois pour 100 minutes et une petite quantité de données. J'ai un code de parrainage qui vous donne un crédit d'inscription de 25 $.
PlanHub
Code de référence
de Electronics Guy
9M9NQ9
Copier
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.