Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Chatr mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Chatr mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Chatr .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Chatr forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Retour client sur Chatr forfait mobile
Depuis sa création en 2010, Chatr, marque détenue par Rogers Communications, vise le grand public. En proposant des services abordables en termes de téléphonie et de forfaits, l’entreprise n’a cessé de croitre en couverture et en notoriété.
Chatrhttps://www.planhub.ca/img/logo/chatr.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit161.9
Chatr
Fou
quebec, quebec
1
2024-09-16
Comment ignorer un client
Pour faire court j'essaie de rentrer ma carte chatr comme à chaque mois oups problème j'essai sur le site oups problème bon me dis on va les appeler oups après 3hrs d'attente oups la ligne se coupe mes quel service médiocre alors oups on change de fournisseur pour la ligne hé double oups on coupe aussi l'Internet car comme chatr mobile ces Roger comme mon internet
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Chatr
Georcy
toronto, ontario
1
2024-09-04
Le service client de Chatr Mobile prend trop de temps
Je ne recommande vraiment pas Chatr Mobile, car j'appelle leur service client depuis environ 2 heures maintenant, sans me soucier de savoir si quelqu'un répond. Veuillez ne pas utiliser ce service !
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Chatr
Barry
mississauga, ontario
1
2024-09-04
Tu es nul
service client par téléphone nul, 3 heures d'attente pour parler à un représentant 2 jours. Jusqu'à présent. Je suis toujours en attente. Vous êtes nul. Tout ce qui vous intéresse, c'est l'argent. Taux de satisfaction.0000000
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Chatr
Iceblueyez
toronto, ontario
1
2024-09-04
Je NE recommande absolument PAS ce fournisseur de services
forfait internetforfait mobile J'ai payé ces connards 34 $ + taxes, donc 38 $ pour mon forfait mensuel qui n'est en fait pas dû avant le 2 du mois. Donc, le vendredi 30 août avant le long week-end, j'ai fait le paiement. Chatr a eu BEAUCOUP de temps pour prendre leur argent. En fait, cela aurait dû être immédiat ! Nous sommes maintenant le 4 sept Plus
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Iceblueyez
toronto, ontario
2024-09-04
Je NE recommande absolument PAS ce fournisseur de services
forfait internetforfait mobile J'ai payé ces connards 34 $ + taxes, donc 38 $ pour mon forfait mensuel qui n'est en fait pas dû avant le 2 du mois. Donc, le vendredi 30 août avant le long week-end, j'ai fait le paiement. Chatr a eu BEAUCOUP de temps pour prendre leur argent. En fait, cela aurait dû être immédiat ! Nous sommes maintenant le 4 septembre et je n'ai TOUJOURS pas les données pour lesquelles j'ai payé, et j'ai passé plus de 2 putains d'HEURES au total en attente pour parler à un représentant, pour me faire raccrocher au nez par le type qui a répondu à l'appel, a fait semblant de ne pas m'entendre et a raccroché le téléphone !! Je dis à tous ceux qui envisagent d'utiliser Chatr... NE LE FAITES PAS ! Vous le regretterez. Chatr était autrefois un excellent fournisseur de services de téléphonie mobile, enfin... PLUS MAINTENANT ! Je ne sais pas qui a racheté cette entreprise, mais il n'y a PAS de support par chat, seulement un 1-866#. Vous attendez des HEURES pour le service client. Les personnes qui répondent au téléphone ne sont PAS canadiennes et NE parlent PAS couramment l'anglais, encore moins le comprennent, ET... La ligne de service client de Chatr n'ouvre même pas avant 10 heures du matin !!! Donc, en gros, mes 38 $ sont restés dans les limbes pendant tout le long week-end de la fête du Travail, et je n'ai eu AUCUN service téléphonique, et je n'ai TOUJOURS AUCUN service téléphonique parce qu'ils n'ont pas pris l'argent que j'ai payé vendredi et nous sommes maintenant mercredi de la semaine prochaine. Ouais... RESTEZ AUSSI LOIN QUE POSSIBLE DE CE FOURNISSEUR DE SERVICES CELLULAIRES.
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Chatr
Adebola Sobakin
milton, ontario
1
2024-08-24
CHATR MOBILE EST UN FOURNISSEUR DE SERVICES HORRIBLE.
Pas de connexion Internet sur mon téléphone et j'ai appelé le service client de Chatr mobile pour me plaindre et on m'a dit que je recevrais un appel entre 48 et 72 heures mais aucun appel n'est venu. Une semaine sans connexion Internet et en tant que chauffeur Uber, je ne pouvais pas travailler donc pas de revenu pendant une semaine. Je les ai rappelés exactement une semaine après le début du pro Plus
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Adebola Sobakin
milton, ontario
2024-08-24
CHATR MOBILE EST UN FOURNISSEUR DE SERVICES HORRIBLE.
Pas de connexion Internet sur mon téléphone et j'ai appelé le service client de Chatr mobile pour me plaindre et on m'a dit que je recevrais un appel entre 48 et 72 heures mais aucun appel n'est venu. Une semaine sans connexion Internet et en tant que chauffeur Uber, je ne pouvais pas travailler donc pas de revenu pendant une semaine. Je les ai rappelés exactement une semaine après le début du problème et le personnel à qui j'ai parlé m'a informé que je devrais attendre encore 4 jours ouvrables. Cela implique que je n'ai pas de revenu pendant 2 semaines en tant que chauffeur Uber. Ce problème a commencé le jour même où Chatr mobile a retiré son abonnement mensuel de mon compte. Chatr est un fournisseur de services réseau terrible.
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Chatr
Sue
sault ste. marie, ontario
2
2024-08-19
Pourquoi n'y a-t-il aucun avertissement de données avant qu'elles ne disparaissent presque ?!
Vos données pourraient être exécutées en arrière-plan, et vous ne le savez même pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard ET SEULEMENT ALORS, il vous avertira que vous n'avez presque plus de données. C'est une connerie complète et totale !! J'ai gaspillé des données sur mon putain de téléphone maintenant 3 fois. Si j'ai activé les données pour les utiliser pendant quelques minutes seulement et que j'ai Plus
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Sue
sault ste. marie, ontario
2024-08-19
Pourquoi n'y a-t-il aucun avertissement de données avant qu'elles ne disparaissent presque ?!
Vos données pourraient être exécutées en arrière-plan, et vous ne le savez même pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard ET SEULEMENT ALORS, il vous avertira que vous n'avez presque plus de données. C'est une connerie complète et totale !! J'ai gaspillé des données sur mon putain de téléphone maintenant 3 fois. Si j'ai activé les données pour les utiliser pendant quelques minutes seulement et que j'ai oublié de les désactiver une fois que j'ai terminé, il n'y a rien pour me rappeler de les désactiver à nouveau. Je transpire que ces entreprises ont toutes des contrats entre elles pour baiser le consommateur et j'en ai marre !!!
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Je suis avec ChatrMobile depuis plus de 5 ans et je peux seulement dire que j'ai eu 3 problèmes, mais après avoir réfléchi à ce qui se passait, j'ai réalisé que c'était ma mauvaise interprétation de ce qu'était le plan. Ces plans sont sans conteste meilleurs que tous les autres fournisseurs. Pour 50 $, j'obtiens 125 Go avec Autopay et je n'ai jamais eu de problèmes avec cela. J'ai toujours été inf Plus
Je suis avec ChatrMobile depuis plus de 5 ans et je peux seulement dire que j'ai eu 3 problèmes, mais après avoir réfléchi à ce qui se passait, j'ai réalisé que c'était ma mauvaise interprétation de ce qu'était le plan. Ces plans sont sans conteste meilleurs que tous les autres fournisseurs. Pour 50 $, j'obtiens 125 Go avec Autopay et je n'ai jamais eu de problèmes avec cela. J'ai toujours été informé du moment où mon paiement a été effectué et la raison des 125 Go est l'offre proposée, donc avec Autopay, j'obtiens également le bonus de 2 Go qui est de 127 Go pour 50 $. Étant également dans une zone rurale de l'Alberta et ne pouvant pas obtenir d'offre raisonnable pour l'Internet à domicile, je compte sur ChatrMobile pour mes vidéos en streaming en ligne de Disney+, Prime Video, Paramount, Tubi, YouTube, etc. Je regarde sur l'économiseur de données et j'obtiens toujours une expérience de visionnage de bonne qualité. Le personnel d'assistance est très bon car je les traite toujours avec respect car j'aimerais être traité comme je traite les autres, d'où mes très bonnes interactions avec eux. Ils vont au-delà de toutes mes questions ou éclaircissements sur toute information dont j'ai besoin concernant le service que je reçois. Pour moi, ils méritent plus d'argent et je le leur dis, ce qui me permet d'obtenir un excellent service de leur part. À tel point que j'ai 2 lignes avec eux et que j'ai donné ma 2e ligne à mon fils qui a depuis repris ce compte et il l'adore, rien à redire. ChatrMobile est le GOAT. Personnellement, j'aimerais voir n'importe quel autre fournisseur améliorer cette offre, mais je ne pense pas qu'ils le feront. Jamais.
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Chatr
Raghu
toronto, ontario
1
2024-06-14
0 note s'il y avait une option
J'ai parlé à Amni du support client et elle n'a pas été du tout utile. J'ai migré de l'eSIM vers la carte SIM physique le 12 juin et jusqu'à présent, la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai expliqué au magasin qui a soulevé un ticket auprès du support client. Service client - Amni n'arrêtait pas de répéter qu'il s'agissait d'un problème de magasin et que je devais retourner au magasin. Le client est Plus
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Raghu
toronto, ontario
2024-06-14
0 note s'il y avait une option
J'ai parlé à Amni du support client et elle n'a pas été du tout utile. J'ai migré de l'eSIM vers la carte SIM physique le 12 juin et jusqu'à présent, la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai expliqué au magasin qui a soulevé un ticket auprès du support client. Service client - Amni n'arrêtait pas de répéter qu'il s'agissait d'un problème de magasin et que je devais retourner au magasin. Le client est poussé du magasin vers le support client et le forfait d'un mois expire sans aucune résolution. J'ai demandé à parler au superviseur et ils ne m'ont pas laissé parler au superviseur en disant qu'ils ne pourraient pas m'aider. C'est en fait la pire expérience que j'ai eue avec un fournisseur au Canada et je ne recommanderais jamais à quiconque d'utiliser leur service.
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Chatr
aya
montreal, quebec
1
2023-12-11
la pire entreprise jamais inventée au monde
si je peux donner moins 500 cents étoiles à chatr, je le ferais. c'est la pire entreprise avec laquelle j'ai jamais conclu un accord de toute ma vie, et pas seulement avec des compagnies de téléphone, dans n'importe quelle entreprise, quelle qu'elle soit. Je n'arrive toujours pas à me débarrasser d'eux et à leur faire arrêter de me facturer plus d'argent. Je suis allé dans un magasin Roger à Montr Plus
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aya
montreal, quebec
2023-12-11
la pire entreprise jamais inventée au monde
si je peux donner moins 500 cents étoiles à chatr, je le ferais. c'est la pire entreprise avec laquelle j'ai jamais conclu un accord de toute ma vie, et pas seulement avec des compagnies de téléphone, dans n'importe quelle entreprise, quelle qu'elle soit. Je n'arrive toujours pas à me débarrasser d'eux et à leur faire arrêter de me facturer plus d'argent. Je suis allé dans un magasin Roger à Montréal, là-bas, un des gars m'a recommandé d'ouvrir un compte chez chatr, ils m'ont offert 5 Go et un bonus de 35 Go pour les 24 premiers mois, pour 45 dollars. Nous l'avons fait, et après deux jours, les 5 Go de base du forfait ont tous été utilisés (je suppose que mon téléphone a effectué une synchronisation supplémentaire) Et j'ai appelé plusieurs fois pour comprendre pourquoi le bonus de 35 Go n'entre pas en jeu pour que je puisse les utiliser. , à cette époque, mon téléphone n'avait littéralement pas Internet du tout, ou était extrêmement lent et fonctionnait à peine. Chaque fois que j'appelais, ils me disaient qu'ils avaient une longue file de nouveaux clients et que le bonus pouvait prendre jusqu'à 72 heures pour entrer en vigueur. J'ai attendu, sans Internet entre-temps. Après 4-5 jours, j'ai rappelé, la femme m'a dit que quelqu'un avait supprimé mon bonus par erreur et que personne de disponible ne pouvait m'aider, et ils appelleraient dans 48 heures supplémentaires, et après avoir insisté pendant environ un heure, ils m'ont donné 2 Go supplémentaires pour le week-end. Inutile de dire qu'ils n'ont jamais appelé et j'ai reçu un e-mail disant « VOTRE NOUVEAU PLAN EST CONFIRMÉ - 5 Go AVEC UN BONUS DE 10 Go » - ce qui signifie qu'ils ont modifié mon forfait, sans m'en parler. Bien sûr, ce bonus n’a jamais été appliqué non plus. Et la cerise sur le gâteau : à ce moment-là, j'ai décidé de ne plus payer d'avance à Chatr, d'aller simplement dans une autre entreprise et de tout recommencer. MAIS PUIS j'ai reçu un SMS d'un numéro que vous ne pouvez pas rappeler disant : « Succès ! Vous êtes inscrit au paiement automatique par carte de crédit (mes derniers chiffres de ma carte de crédit), votre paiement de 45$ + taxes sera prélevé le 4 de chaque mois. En ce moment encore, je n'ai pas Internet, deux changements différents dans mon compte se sont produits sans même me le demander ! Je ne pense même pas que le deuxième soit légal ! Je ne me suis pas engagé à les payer tous les mois, j'ai seulement accepté un forfait prépayé, avec des bonus qu'ils n'ont jamais livrés. C'est tellement fou, ce sont pratiquement des escrocs. Oh, et je continue de recevoir des messages texte louches de Snapchat même si je n'ai jamais eu Snapchat, depuis que j'ai reçu mon nouveau numéro de Chatr. Tout simplement horrible. Je suis coincé avec eux et je ne sais LITTÉRALEMENT pas quoi faire
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Chatr
Mart
saint-jérôme, quebec
2
2023-11-14
Chatr
Services non fonctionnels, difficulté de se créer un compte. Mauvais service à la clientèle
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