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Community Manager - Spécialiste des médias sociaux

À propos du poste

Nous recherchons actuellement un Community Manager expérimenté pour rejoindre notre équipe. En tant que Community Manager, vous serez responsable de la gestion et de l’animation de notre communauté en ligne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe marketing pour mettre en œuvre notre stratégie de médias sociaux et assurer l’exécution de nos campagnes de communication.

Responsabilités

  • Planifier, coordonner et exécuter les campagnes de médias sociaux en proposant des calendriers de contenu social et des idées d’exécution.

 

  • Créer du contenu pertinent et attrayant pour les médias sociaux sur diverses plateformes.

 

  • Gérer et maintenir notre communauté en ligne en créant du contenu original, des vidéos, en gérant les publications et en interagissant avec les membres de la communauté.

 

  • Analyser les performances des campagnes sur les réseaux sociaux, afin d’identifier les réussites et les domaines à améliorer.

 

  • Effectuer une veille régulière sur les dernières tendances des médias sociaux et des plateformes émergentes dans l’industrie.

 

  • Veille sur les forums afin de répondre aux questions des utilisateurs et faire connaitre PlanHub.

 

Compétences et expériences requises

  • Curiosité naturelle pour le monde de la téléphonie mobile, internet et les télécommunications.

 

  • Expérience significative dans le marketing numérique et le développement de stratégies sociales.

 

  • Solide expérience dans la gestion de communauté et la création de contenu social.

 

  • Capacité démontrée à aider à développer des plans de communication numériques/sociaux et à mettre en œuvre des tactiques pour faire grandir la marque sur les réseaux sociaux.

 

  • Expérience dans le casting et la gestion d’influenceurs serait un plus.

 

  • Habileté à participer et à diriger des discussions stratégiques

 

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, nous recherchons un profil dynamique ayant une aisance devant et derrière la caméra.

 

  • Connaissance approfondie des outils d’écoute sociale pour surveiller les commentaires positifs/négatifs et les tendances des sujets.

 

  • Capacité à fournir des analyses et des rapports pour stimuler l’engagement et résoudre tout conflit potentiel susceptible d’affecter la réputation de la marque.

 

  • Expérience dans l’utilisation d’applications créatives telles que Photoshop, Illustrator, Canva, montage vidéo.

 

  • Connaissance de base des plans médias numériques et de SEM/SEO.

 

  • Maîtrise de l’anglais et du français.

Prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ?

Si vous êtes enthousiasmé par cette opportunité et que vous pensez être le candidat idéal, nous serions ravis de vous entendre ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour postuler et commencer votre voyage avec nous.

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